L’instant précis où les destins s’entremêlent par Angélique Barbérat

l-instant-precis-ou-les-destins-s-entremelent-383976-250-400En apparence, Coryn a tout pour être heureuse. Mariée à 17 ans avec un homme qui l’aime et qu’elle aime, mère de trois enfants. Cependant son mari se révèle avec le temps de plus en plus possessif et jaloux au point de la frapper.

Kyle a découvert à l’âge de cinq ans sa mère décédée suite aux coups de son père. Pour survivre, il se jette à corps perdu dans la musique qu’aimait sa mère et devient une star sans pour autant trouver la paix et le bonheur.

Tout semble séparer ces deux écorchés vifs, pourtant lorsqu’ils se rencontrent lors d’un accident de la route, ils savent que leur vie ne sera plus jamais la même…

Coup de cœur de nombreux libraires, cela faisait lontemps qu’un roman pour adulte m’avait autant touché et plu ! Bravo à Angélique Barbérat pour cette magnifique histoire, les sentiments,les conclusions qui s’en dégagent ainsi que pour son écriture plus qu’agréable qui nous tient en haleine, nous plonge au cœur de ces vies, de leurs sentiments.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s